Déroulement pratique  d'un soin massage: 

 

 

 

Nous commençons par un entretien téléphonique afin de connaitre vos attentes pour la séance. 

 

La séance en elle même:

Nous commençons par un temps d'accueil et d'écoute.

 

Puis vous vous installez dans la tenue qui vous ai la plus confortable et appropriée pour vous ( sous vêtements ou nu). (Je vous remercie d'avoir pris soin de votre hygiène avant de venir.) 

 

Je masse habillée, sur un matelas au sol, avec de l'huile d'amande douce chaude, et  une playlist  que j'adapte en fonction de ce que je sens, (c'est un support à part entière pour le soin). 

 

Durant le massage il peut y avoir des échanges de paroles, des libérations émotionelles, des mouvements d'énergie. Le taux vibratoire peut monter très haut, le soin se faire profondément. 

 

Votre  intention:

Vous pouvez venir dans l'idée de passer un moment de bien être simplement, ou avec l'intention d'aborder un sujet difficil pour vous, tout est possible.

 

Ce massage n'a rien d'érotique ou de semblable à un "partage sensuel", si c'est ce que vous attendez de ce moment, merci de vous tourner vers un autre professionnel qui répondra à votre besoin. 

 

Par contre la question de la sexualité peut être abordée en toute liberté et authenticité,  cela est même un sujet souvent présent de part ce type de soin. 

 

Ma propre intention: 

En tant qu'accompagnante elle est de vous aider à  faire la paix et réintègrer vos parts lumineuses comme obscures car ce sont les faces d'une même pièce. 

Tout cela se fait dans un espace temps plein de bienveillance et de partage en Présence: ingrédients uniques et irremplaçables pour un soin profond et transformateur.  

 

Je peux stopper le massage  si le cadre n'est pas respecté. 

 

Un temps est prit à la fin pour sortir de la séance de manière douce et en adéquation avec le retour vers l'extérieur. 

 

Vous trouverez un article que j'ai rédigè sur le massage tantrique, une philosophie que je met en pratique lors de mes soins, notamment durant le massage. Cela ne définit pas une technique, ni une forme particulière,  mais une posture intérieure. Je n'appelle pourtant pas ce massage un "massage tantrique" pour que ne pas induire de confusion ou d'apriori et que mon intention première soit bien comprise, celle d'apporter un soin thérapeutique.

 

Je vous dis à bientôt pour vivre  l'expérience.

 

Tarif pour un soin massage: 

80 euros/heure

150 euros /2h 

 

 


Appel

Email