Se déployer, vivre pleinement,

avancer vers soi, libérer les chaines,

c'est un droit  et  un chemin sur lequel la vie nous pousse avec amour en semant des épreuves sur notre route.

Entrons dans le courant, allons explorer nos terres oubliées, notre sagesse et nos possibles enfouis,  et  retrouvons notre  pleine conscience. 

 

Ces stages sont là pour délier le corps et l'esprit de ses carcans limitants, nettoyer les émotions présentes et les mémoires cellulaires pesantes pour que chacun ouvre ses ailes, déploit et rèvèle  toutes les magnifiques couleurs de ce qu'il est.

 

 

Pour qui sont ces stages? 

 

Pour toute personne qui souhaite améliorer sa viegrandir en conscience, gagner en énergie, rayonner qui elle, reconnaitre sa véritable nature. 

 

Quelque soit le thème du stage, ce sont ces objectifs profonds qui sont visés. 

 

Les thèmes seront précisés au fil de l'année et le déroulement du stage.

 

 

 

Voici les principales  techniques dont je me sers

 

- Le Tantra: C'est  un ensemble de méthode qui nous permet de nous unifier, avec nous même et avec l'extérieur. Elle nous parle de non-dualité et d'acceptation de ce qui est. Les pratiques sont notamment proposées à travers la relation à l'autre et au groupe.

Cela developpe la conscience du Sacrée de la relation à Soi et à l'autre. Cela pose des bases de communication authentique et respectueuse, de Présence à Soi avant tout. (Le Tantra n'est pas un joli mot pour cacher le mot sexualité, il n'est pas question de cela dans cette pratique, dans ma vision) 

 

- Le Yoga, c'est une philosophie qui nous ramène à l'unité en pratiquant des postures, la respiration consciente et l'observation de Soi. L'Unité est la guérison de toutes les parties de notre Être.

 

- Le mouvement libre: pratiqué en musique, le corps trouve sa liberté dans le cadre des consignes données pour vivre une expérience particulière. 

 

- La vision pénétrante: Une technique de Marie José Ratto, inspirée de Krishnamurti, pour traverser nos émotions et "voir" notre égo. Voir c'est se libérer.

 

- L'accueil de ce qui est par l'écoute des mémoires actives cellulaires, avec l'aide des dimensions visibles et invisibles.

 

 

Le programme est à retrouver sur l'agenda.

 

A bientôt

 

 

 

 

 


Appel

Email