Cette soirée aura lieu aussi le 25 février en Belgique. 

 

      Cette question de la relation entre homme et femme est une part très importante de notre vie et elle peut nous prendre beaucoup d'énergie alors que l'alliance de ces opposés pourrait nous porter et nous révéler l'un à l'autre.

Que ce soit dans le cadre d'une relation amoureuse, amicale ou de travail, familial, etc... A tous moment nous sommes confrontés à ces différences entre les hommes et les femmes, pris par nos peurs, et incompréhensions, à tous moments nous sommes prisonniers de nos croyances, des leçons retenues de l'enfance, et engrammés par les images que la société nous envoie.

 

Lors de cette soirée, nous vous proposons un espace pour se dire, écouter, et prendre conscience des uns et des autres, dans nos aspects vulnérables, et nos forces, dans nos différences et similitudes, dans nos questionnements et nos compréhensions. 

 

Un cercle d'homme, et un cercle de femme, seront formés. le dialogue se fera autour d'une question ou d'un thème.

Le cercle des hommes commencera à s'exprimer. Leur mots pourront jaillir du partage, de la confiance, du cadre et de l'accueil bienveillant que donneront les femmes en se tenant autour du cercle.

C'est un cadeau pour les hommes eux même, que de pouvoir se déposer ainsi dans ce qu'ils vivent, et un cadeau pour les femmes qui peuvent les entendre et les découvrir. 

 

Ensuite l'inverse sera proposer, sur un nouvelle question.

 

Les femmes auront la parole dans un cadre sécurisant à leur tour, donné par les hommes. Elles pourront partager autour du sujet avec simplicité et entrer dans la profondeur qui convient au cercle. 

 

Ces partages sont riches de sens et c'est une occasion rare de vivre un tel rituel qui a toute son importance et sa puissance dans notre actualité relationnelle. 

 

Damien et moi nous vous accompagnons dans ce moments avec toute la passion que nous inspire ce thème, et toute notre aspiration à ce que les relations gagnent en qualité.

 

 

 


Appel

Email